BIENVEILLANCE


BIENVEILLANCE

UN PROCESSUS SOUS-TENDU PAR L'AMOUR DE SOI ET L'UNIVERS :

L'AMOUR DE SOI 

Dans ce processus, il ne s'agit surtout pas de rentrer en conflit avec soi mais plutôt d'accepter de s'ouvrir à son rythme pour panser ses blessures. 

S'autoriser à recevoir de l'amour et à en donner. Garder son cœur ouvert pour passer de la peur à l'amour.

Profiter de l'amélioration de son bien être physique, psychique et de santé, gérer son stress ainsi qu'accepter les doutes.

S'autoriser à être en paix, ici et maintenant, sans le téléguidage du passé, en coupant les anciennes vibrations nocives, sans jugement; juste se retrouver dans la présence de l'amour.

SOUTIEN DE L UNIVERS

La connexion à l'univers, à la source, qui peut être ressenti en méditation, en relaxation (yoga Nidra), pendant des marches dans la nature ou bien par exemple en contemplation de ce qui nous entoure, nous permet de nous ressourcer, de retrouver l'unité de notre Être.

Dans cette qualité de présence, c'est l'occasion d'écouter sa voie intérieure et son âme.

Ressentir cette force de vie qui vibre en nous, bienveillante, suspendant le flot de nos pensées, et pouvant même nous guérir si on la laisse agir.

Cette connexion nous permet de sourire joyeusement à la vie, d'accueillir tout ce que la vie nous offre et surtout de ressentir le support de l'amour.

Nos actions seront alors adéquates, et nous serons co-créateurs de la vie en gratitude avec ce voyage dans l'incarnation, libres.