LUMIÈRE


LUMIÈRE

      INSTALLEZ L'HARMONIE À LAQUELLE VOUS ASPIREZ PAR :

LES PRISES DE CONSCIENCE ET LES DÉCONDITIONNEMENTS

Pour se déconditionner de nos vieux schémas, prenons l'habitude d'observer le flot de nos pensées ainsi que leurs vibrations.

Regarder nos peurs et faire vraiment l'expérience de ce qui se présente, nos manques, résistances, frustrations...Toutes ces impressions sont entretenues par nos croyances et dirigent nos vies. Nous pouvons aussi compter sur nos émotions pour nous avertir de nos besoins.

Allons donc à la rencontre de nos résistances, voyons ce qu'elles peuvent nous apprendre, affrontons nos blessures et nos peurs. De voir les choses, les dissipe déjà...

Peut être, nous allons nous rendre compte que c'est nous seuls qui donnons un sens aux évènements. Alors plongeons dans ces situations pour en voir réellement toutes les facettes.

Être prêt à voir son reflet en l'autre; s'ouvrir à cette opportunité de voir que ce qui nous dérange chez l'autre, c'est ce que nous avons à explorer chez nous...

Les difficultés nous font avancer vers plus d'amour de nous mêmes.

Lâcher prise afin de ne plus être pris par les évènements, accepter et lâcher nos résistances, lâcher aussi le passé qui maintien enchaîné.

Faire ce choix pour soi et les autres. 

 LA REPROGRAMMATION

Nos pensées, nos émotions créent notre réalité, alors à nous de bien les choisir !

Si on ne peut changer certaines situations, on peut changer notre attitude à l'égard de celles-ci.

Une fois le travail de déconditionnement effectué, il s'agira de se demander qu'est-ce que je veux être ? Quels sont mes rêves et mes aspirations profondes ? Quels sont mes compétences, talents et qualités ? Qu'est-ce que j'aime et vers quoi suis-je attiré ? Quel sens je veux réellement donner à ma vie ?

La confection du Sankalpa, intention claire et positive, parole de vérité, ainsi que l'émotion associée à cette intention va nous permettre de nous donner une nouvelle direction ferme.

Le Sankalpa deviendra un pilier soutenant notre développement personnel.

En découleront des actions pleines de clarté, en fonction de nos besoins réels et dans la pleine conscience de notre pouvoir créateur.